Livraison et paiement

Quand livrons-nous ?

Entre octobre et décembre, tous nos produits sont en stock et prêts à être livrés immédiatement, et le délai de livraison est de 48 à 72 heures (selon l'heure et le jour où vous passez votre commande). Les autres mois, vous pouvez précommander et la livraison aura lieu à partir d'octobre, mais il y a des exceptions où nous avons déjà certains produits en stock plus tôt et nous vous appelons à l'avance pour une livraison plus tôt.

Veuillez noter que pendant la période de pointe entre le Black Friday et Noël (de mi-novembre au 25 décembre), il peut y avoir quelques retards dans la livraison des commandes en raison du volume très élevé de colis que les coursiers doivent gérer. Mais si vous avez passé une commande avant 14h00, elle vous parviendra le jour même, car les sapins artificiels sont déjà préparés et correctement emballés dans des cartons résistants au transport. 

Où livrons-nous ?

Vous pouvez commander chez nous où que vous soyez. Nous sommes heureux de pouvoir proposer des sapins de Noël artificiels avec livraison partout dans le pays, aussi bien dans les grandes villes que dans les petites communes. 

Comment livrons-nous ?

  • Avec courrier rapide dans tout le pays.
  • Avec retrait depuis notre entrepôt en Milan, Italie

Comment s'effectue le paiement ?

Nous sommes très flexibles et proposons plusieurs modes de paiement. Ainsi, lorsque vous passez une commande en ligne, vous pouvez choisir de payer :
  • avec une carte en ligne (les paiements sont sécurisés)
  • par virement bancaire/ordre de paiement. A cet effet, après passation de commande, nous vous enverrons une facture sur la base de laquelle vous pourrez effectuer le paiement. 
  • avec traduction Revolut
  • avec une traduction de Wise

Quels sont les frais de port ?

  • Pour les commandes jusqu'à 250 euro, la livraison est de 10 euro à domicile par coursier
  • Pour les commandes supérieures à 250 euro, nous payons la livraison, elle est gratuite pour vous

Droit de retour 14 jours

Si un produit ne répond pas à vos exigences ou est défectueux, il sera remplacé ou, sur demande, retourné dans les 14 jours suivant sa réception. Conformément à la loi, vous paierez les frais de livraison du transporteur et nous vous rembourserons la valeur du produit commandé après réception de celui-ci.

Si à la réception vous constatez que l'arbre est trop grand pour votre chambre, nous pouvons facilement l'échanger contre un arbre plus petit, en mentionnant que vous paierez les frais de livraison par coursier. Comme nous comprenons qu'il est frustrant de recevoir un arbre trop haut pour l'espace dans lequel vous souhaitez le placer, nous insistons sur le fait qu'il est important de prendre les mesures nécessaires avant de passer votre commande. Nous avons des sapins de Noël de toutes tailles – il vous suffit de trouver celui qui convient le mieux à votre maison. Si vous avez besoin d'aide à cet égard, vous pouvez nous contacter à tout moment. 

Bon de réduction 10%

Avez-vous reçu le sapin de notre part, l'avez-vous décoré et en êtes-vous satisfait ? Parlez-en à vos amis. 
Postez une photo de l'arbre de notre part sur votre profil de réseau social et mentionnez qu'il a été acheté sur le site sapinsdeluxe.fr ou postez un avis directement sur notre page Facebook avec cette photo ou sur notre profil Google Maps  et recevez un bon de 10% de la valeur de votre commande. 

Vous ne pourrez utiliser ce bon d'achat qu'une seule fois lors de votre prochaine commande. 

*En publiant ces photos en ligne, vous nous accordez implicitement le droit de les utiliser dans nos campagnes promotionnelles
Recherches populaires sur sapinsdeluxe.fr
Arbre de Noël artificiel
Sapins artificiels de luxe
Sapins de Noël artificiels bon marché
Sapins de Noël enneigés
Sapins artificiels 220 cm
Arbre de Noël artificiel 250 cm
Sapins artificiels 180 cm
Arbres de Noël Royal
Arbres de Noël Breaz
Arbres de Noël Eufrasio
Fermer la recherche